La naissance d’un nouveau concept : « Le Bateau sous la terre »

Chez Techfirm, les projets grandissent et d’autres voient le jour. Pour leur nouveau concept, c’est à Hyoko qu’ils ont fait appel, afin de définir une identité propre au Bateau sous la terre. Toute l’équipe de l’agence a été ravie de …

La naissance d’un nouveau concept : « Le Bateau sous la terre » Lire la suite »

Buyer persona

Le buyer persona, une étape primordiale pour votre stratégie

Avant de se lancer dans la création d’un produit/service, une entreprise doit établir une stratégie marketing en commençant par définir son buyer persona. Cette étape permet de cibler précisément les attentes et besoins des clients et ainsi optimiser les campagnes. …

Le buyer persona, une étape primordiale pour votre stratégie Lire la suite »

L’évolution du marketing d’influence depuis la pandémie

Depuis la pandémie et les confinements successifs, les marques ont su communiquer différemment. L’authenticité est devenue un mot important pour les consommateurs. Pour toucher leurs audiences et obtenir un taux d’engagement important, davantage de marques se sont naturellement tournées vers le marketing d’influence afin de maintenir le lien et de communiquer de façon plus directe avec les consommateurs.