L’Apéro du Chef

A l’origine une émission de radio, désormais “L’Apéro du Chef” se décline en une émission vidéo.

Chaque semaine, nous recevons un(e) chef(fe) d’entreprise ou un(e dirigeant(e) autour d’un apéritif afin de découvrir la personne sous le costume du patron(ne).

Notre émission est en partenariat avec l’hôtel Métropole de Genève 

 À regarder sur notre chaîne Youtube : 

 Un parcours incroyable, une force mentale au delà de la normale, retrouvez le coach sportif qui a traversé les USA d’est en ouest pour la bonne cause : André Belibi.

 

 

 

Notre Présentateur (Président du Genève volley) reçoit Imad Fattal ( Président des Lions de Genève). Comment allier un métier aussi prenant qu’avocat avec la fonction de Président d’un club sportif professionnel, découvrez la méthode Imad.

www.lawyersgeneva.ch

 

 Rencontre avec une cheffe d’entreprise qui a réussi à coupler sa passion pour la bière belge et son business avec le lancement de : Beer My Guest.

 www.beermyguest.ch/

 

 

 Notre invité Darius Azarpey montre qu’on peut être jeune et allier vie politique, étude, entrepreneuriat et même jeux vidéo. Un bel exemple pour les jeunes et moins jeunes qui nous suivent.

www.dariusazarpey.ch

 

Cette semaine, on reçoit M. François Wolfisberg, directeur des boulangeries éponymes fondées par son père. Comment développer une entreprise familiale tout en gardant sa tradition, découvrez la recette de notre invité.

www.wolfisberg.org

 

 

 Cette semaine dans l’apéro du chef, on reçoit Maître Bertrand Reich, avocat et Président du parti PLR. Il partage sa vision du droit et de la politique genevoise.

www.gdrp.ch 

 

 L’apéro de cette semaine est sous le signe de la bonne humeur et de la bienveillance avec la compagnie de Danièle Felley, agente générale Axa.

www.axa.ch

 

 Cette semaine dans l’apéro du chef, on reçoit Maître Bertrand Reich, avocat et Président du parti PLR. Il partage sa vision du droit et de la politique genevoise.

www.gdrp.ch 

 

Un apéro sous le signe de la passion, de la détermination et du courage avec l’athlète paralympique Celine van Till qui nous donne une vraie leçon de vie : tout est possible.

www.celinevantill.ch 

Un apéro sous le signe de l’art, du chant et du glamour avec la sublime Larissa Rosanoff. On parle bien sur de musique, mais aussi du parcours et carrière avec l’espoir que cela suscite des vocations.

www.larissa.rosanoff.net

Cette semaine, on reçoit Michel Balestra, fondateur de la société de déménagement Balestrafic SA.
Entreprenariat, politique et bienveillance sont les maîtres mots de cet échange.

https://www.balestrafic.ch/fr/

Un apéro du chef sous le signe de la gourmandise et du charme avec la venue de Dario Fantauzzo, directeur de plusieurs restaurants à Genève.

https://www.darios.ch/

On découvre Python Sécurité et son fondateur M. Christian Python. Un apéro tout en franchise, sincérité et émotion.

https://www.python-securite.ch/

 Si vous aimez les belles voitures, cet apéro est pour vous. Rencontre avec M. Fabrizio Carugati, concessionnaire de voiture de luxe.

https://www.carugati.ch/

Sous le signe de la gourmandise, nous recevons aujourd’hui Vincent Glauser, directeur des restaurants Navy Syracuse et l’hôtel de ville.

http://www.navyglozu.ch/

http://www.hdvglozu.ch/

 On découvre Techfirm SA et son chouette CEO, Pascal Lavigne.

 https://www.techfirm.ch/

 Frédéric Hohl, directeur de la société d’événementiel Nepsa, revient sur “la fête des vignerons de Vevey” et nous livre sa vision de son métier.

 https://www.nepsa.ch/

Sous le signe de l’élégance, vous allez découvrir comment Aurore Guiot, fondatrice de la marque Marcel 1907 revisite les codes du masculin pour une clientèle féminine.

https://www.marcel1907.com/