Le jeudi 11 Octobre 2018, Hyoko s’installe à la boutique Jeans & Jacket à Genève ! Hyoko est une agence de communication digitale et créative, spécialisée dans le web marketing.

Elle installe ses locaux dans la plus ancienne boutique de jeans de Genève, Jeans & Jacket, pour la réinventer et en faire un lieu pluridisciplinaire : un concept store. Le commerce de détail souffre à Genève en ce moment, et la réappropriation de cet endroit mythique est une opportunité, autant pour le magasin de jeans que pour la nouvelle agence de communication.

Pour Hyoko, il s’agit d’avoir un endroit réel où proposer de la visibilité à certains clients qui en auraient besoin, comme par exemple le créateur Luka Maurer ou la marque de bougies Rigaud, qui seront à l’honneur lors de cette inauguration en présentant leurs créations. L’objectif de l’agence de communication est d’aider à la visibilité des entrepreneurs et des jeunes marques grâce à la boutique, et de leur offrir un espace dédié. Hyoko a à cœur de mêler virtuel et réel, avec un concept store qui permettra des expositions mais également la mise en place d’un nouveau « web to shop ». Pour Jeans & Jacket, cette collaboration permettra d’amener un nouveau public ou de faire redécouvrir le lieu.

Ce qu’il faut retenir:

  • Jeudi 11 Octobre 2018 à partir de 18h
  • Rue de Carouge 36, 1205 Genève
  • Au magasin Jeans & Jacket
  • Présence du créateur Luka Maurer et sa marque Garnison
  • Marque de bougies Rigaud en exposition

 

Pour plus d’informations :

www.hyoko.ch

https://www.facebook.com/HyokoAgenceCommunicationDigitaleCreative

N’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse manon@hyoko.ch pour toute question concernant l’évènement !

Fermer le menu