Définition :

 

Le Crowfunding ou financement participatif permet de récolter des fonds auprès des internautes par le biais de campagnes réalisées sur des sites dédiés.

Ce financement participatif est de plus en plus populaire et a permis à de nombreuses start-up de se créer.
Désormais, vous pouvez utiliser ce type de plateforme dans votre stratégie marketing.

Le crowdfunding grâce à sa communauté d’internautes-investisseurs permet de réaliser une étude de marché, par exemple en testant le succès d’un pré-lancement de produit sous la forme de précommande.

 

 

 

Confiez nous votre campagne 

 

Précurseur en Suisse avec une campagne de Crowdfunding réalisée avec succès en 2013, nous maîtrisons les différentes plateformes de financement participatif locales et internationales.
De par son expérience, Hyoko est votre partenaire spécialisé pour votre campagne de financement : de sa mise en place à sa réalisation, nous serons à vos cotés.
Prenez rendez vous avec notre directeur : patrick@hyoko.ch

 

 

 

Fermer le menu