Noël arrive à grand pas et la traditionnelle bûche vous attend à la fin du marathon gustatif du 24 décembre. Qu’elles soient glacées ou pâtissières, audacieuses ou traditionnelles, la bûche est le bouquet final du repas du réveillon. Si cette année vous rêvez d’autre chose que la traditionnelle bûche à la crème de marrons, nous vous proposons de découvrir notre sélection 2020 de plusieurs pâtisseries genevoises. Nous méritons tous une bûche parfaite pour la fin de cette année particulière. Attention plaisir pour les yeux et les papilles.


Chez David Bourdenet :

Au 15 rue du Cendrier, dans une boutique spacieuse et moderne on vous propose 5 sortes de bûches à vous faire frémir le palais. Nous vous présentons ici deux des cinq délicieuses créations que vous pourrez retrouver en boutique. La bûche « edelweiss » constituée d’un sablé croustillant, craquant feuillantine praliné, un délicieux crémeux framboise avec des framboises fraiches et une mousse onctueuse au fromage blanc.

La bûche « maracay » faite d’un sablé croustillant au cacao, un biscuit moelleux chocolaté, un mousseux vanille et zestes d’agrumes et une mousse intense au chocolat du venezuela.

Pour visiter le site de David Bourdenet :

Le chef vous propose également une bûche fraise-passion, forêt noire et framboise myrtille à retrouver en boutique pour notre plus grand plaisir !

Chez Pierre et Jean :

Courrez vite chez Pierre et Jean réserver vos bûches dont la série limitée le Swiss Bobsleigh (photo) constituée d’une mousse chocolat 65% Bio, un crémeux aux agrumes, un biscuit chocolat, un croustillant praliné au riz soufflé et une fine coque de chocolat blanc.

Si vous arrivez trop tard ne paniquez pas il reste de délicieuses bûches pour égailler votre réveillon.

« Li-Chu » faite d’une mousse chocolat, un confit de framboise, un biscuit pain de gênes au crumble de cacao et un caviar de framboises. (photo)

Pour visiter le site de Pierre et Jean :

Chez Pierre et Jean, on vous propose également une bûche pomme tatin, foret noire et Cheesecake-abricot, toutes aussi délicieuses les unes que les autres.

Chez Guillaume Bichet :

Si vous cherchez une bûche innovante en forme d’étoile, passez dans l’une des boutiques de Guillaume Bichet. Pour ce Noël 2020, il vous propose 8 sortes d’étoiles toutes aussi magnifiques que délicieuses.

Nous vous présentons dans cet article deux de ces créations :

« Rouge passion » Une mousse de framboises, chantilly mascarpone citron vert, un confit de passion et mangue, un croustillant praliné feuillantine et un biscuit moelleux à la vanille.

« mont blanc » Une mousse aux marrons, crémeux vanille, confit de myrtilles, biscuit et croustillant aux châtaignes.

https://www.guillaume-bichet.ch/

Vous trouverez également dans les boutiques de guillaume bichet les bûches étoilées exotik, forêt noire, venezia, 3 chocs, passion givrée et zéphyr.


Après avoir lu cet article il ne vous reste qu’une chose à faire ;

Commandez l’une de ces délicieuses bûches pour partager avec votre famille le soir du réveillon et surtout n’oubliez pas de garder une petite place pour le dessert.