Depuis peu, nous travaillons avec l’agence Axa Prévoyance et Patrimoine de Danièle Felley (Genève). Cette dernière a fait appel à nous pour mettre en place des campagnes Google Adwords afin de donner plus de visibilité à l’agence.

Un point important était également de mettre en avant les conseillers et collaborateurs d’Axa afin d’humaniser un milieu qui peut paraître très solennel. Nous avons donc mis en place une série de portraits « People of Axa ». Dans ces courtes vidéos, les conseillers se présentent à travers une série de questions et de choix liés ou non à leur métier. Plus que des conseillers, on découvre alors les personnalités de chacun. Ces vidéos ont étés imaginées, tournées et montées par Hyoko.

Dernièrement, nous avons organisé plusieurs ateliers de formation aux réseaux sociaux pour les conseillers. Au programme : soigner son image en ligne, agrandir son réseau et faire une veille régulière. Ces points clés sont indispensables aux conseillers Axa, mais sont également applicables à n’importe quelle entreprise.

De plus, nous avons joué le rôle de consultant concernant le calendrier éditorial d’Axa. Les réseaux sociaux sont gérés quotidiennement en interne, mais nous avons apporté notre expertise concernant la fréquence de publication ainsi les contenus à privilégier, et ce sur tous les réseaux de l’agence

Mockup de la page Facebook d'Axa