Top 5 des meilleures boutiques pour la fête des mères !

Le dimanche 8 mai, nous souhaiterons à nos mamans, une belle fête des mères. Pour leur faire plaisir nous vous présentons quelques boutiques genevoises pour trouver le cadeau idéal.

Aux Mille Pins – Thés du Japon

Commençons avec cette jolie boutique qui vous propose des thés du Japon supérieurs et des pâtisseries maison. Mais également des tasses et Kyushu (théières japonaises) en céramique d’artisans japonais. Aux Mille Pins, souhaite faire vivre et honorer la culture japonaise à travers leurs produits et leur art artisanal. Des ateliers et dégustations sont également proposés lors d’événements au Musée des Arts d’Extrême-Orient. Si vous voulez faire découvrir une nouvelle culture avec de bons produits naturels, cette boutique sera parfaite.

http://www.millepins.ch

La 5e

Depuis 1986, cette boutique familiale, place De-Grenus, offre un large choix de décorations et d’antiquités fabuleuses. Vous trouverez certainement votre bonheur grâce à plusieurs catégories d’objets. Faites votre choix entre des bijoux, curiosités, antiquités, vêtements et jouets. Ce lieu très coloré est, en plus, un plaisir pour les yeux. Il y en a pour tous les goûts à La 5e !

https://www.la5e.ch/galerie

THEODORA

Si vous avez un beau budget, pour un cadeau avec de merveilleuses senteurs, la haute parfumerie THEODORA vous ravira. Les parfums de marques prestigieuses y sont subtils et authentiques. Si votre maman, aime ce qui est raffiné et exceptionnel, vous trouverez une sélection de parfum de grands maîtres parfumeurs, pour un cadeau luxueux et plein d’amour. Bien évidemment, vous pourrez rajouter à votre présent, des soins et accessoires vendus en boutique.

https://parfumerietheodora.com

Jolly Jungle

Pour des bijoux fantaisie good vibes, c’est chez Jolly Jungle que vous trouverez la perle rare. Avec des créations de qualité faites avec des pierres naturelles et des matériaux respectueux de l’environnement. Bagues, colliers ou boucles d’oreilles vous sont proposés en boutique, ainsi que des vêtements, objets de maison et de la papeterie. Cette entreprise familiale vous partage leurs voyages à travers des créations uniques.

https://jolly-jungle.com

Mona Geneva

Une petite boutique parisienne en plein Genève, ça existe ! Chez Mona, vous trouverez de quoi faire plaisir avec des pièces de prêt-à-porter imaginées par la gérante de la boutique et fabriquées à Paris. Autre que le prêt-à-porter, vous aurez le choix entre des bijoux fantaisie, des chaussures, de la maroquinerie et de la papeterie. Dans ce lieu, proche du lac, vous trouverez obligatoirement votre bonheur et celui de votre maman !

https://www.mona-geneva.com