Top 5 des fondues à Genève

C’est où qu’on mange la meilleure fondue?

La réponse évidente est : chez toi avec tes potes…. mais bon, c’est vrai aussi que t’es peut être un touriste ou que t’es un « Monk » en puissance qui ne supporte pas la bonne odeur de fromage chez toi. Alors, cet article est pour toi et on va t’aider à te régaler les papilles sans avoir des actions chez Airwick. L’idée, c’est aussi de sortir des incontournables ou attrape-touristes du style « Café du Soleil », mais du coup, c’est extrêmement subjectif. Nous assumons notre sélection, par exemple, si t’aimes te casser le dos et manger ta fondue avec vue sur le lac, bah c’est pas notre délire, on a les fesses douillettes.

N° 1 : Hôtel des Armures

Le service et la qualité d’un 5 étoiles pour les prix d’un restaurant de quartier… Un must et tout simplement pour nous, le meilleur endroit pour une fondue, été comme hiver grâce à la terrasse. Bah quoi, y a pas de saison quand c’est bon, non?


https://www.hotel-les-armures.ch/restaurant/

N° 2 : Va & Vient

Resto de quartier comme on en voit de moins en moins, chez Christian, en plus de la fondue, il fait d’excellents malakofs et une raclette à gogo le vendredi que tout affamé qui se respecte doit faire une fois… Notre record : 9 assiettes, ose nous défier….


https://www.va-et-vient-geneve.ch/

N° 3 : Restaurant de l’hôtel de ville chez Glozu

Alors là, les puristes vont se reconnaitre car il y a fondue et fondue, celle de l’Hôtel de ville de Genève a un secret de recette que les plus grands fans adorent. Lieu familiale par excellence, c’est Glozu deuxième génération qui tient les commandes :


https://www.restaurant-hoteldeville.ch

N° 4 : Le Café de la Coulouvrenière

Si t’as pas peur de te faire accoster par de gentils dealers, proximité de l’Usine oblige, tu seras agréablement surpris par ce restaurant où la générosité et l’humour font bon ménage.


https://www.facebook.com/coulouvreniere/

N° 5 : La cave Valaisanne

 

Bon, y en a qui vont me dire que c’est un attrape-touriste, mais nous, on aime aussi les restaurants familiaux qui perdurent de génération en génération et pis, on aime aussi le choix important de fondues, raclette et plats traditionnels. Ce restaurant renait de ces cendres tel un Phoenix suite à un grave incendie.


https://www.chaletswiss.ch/site/fr/

Voilà, après toutes ces fondues, on va penser fitness et bien être, hein….
Tout comme votre appétit, prenez également le temps de satisfaire la bonne santé de votre entreprise. Nous sommes à vos cotés pour cela.

2 réflexions sur “Top 5 des fondues à Genève”

  1. Bonjour ! je découvre votre site par des amis. En effet, moi-même client depuis de nombreuses années de la famille Dumoulin depuis des années, et fin connaisseur de fondues, je confirme et entérine votre choix de No.5 pour la Cave Valaisanne Chalet Suisse – avec son cadre accueillant et familial. La CVCS en est à sa 3è génération sous la direction de la belle-fille du fondateur (Julia) avec son petit-fils (Hervé) depuis quelques années déjà. L’établissement fêtera ses 60 ans en 2020. Bravo à la Cave Valaisanne Chalet Suisse ainsi que toute son équipe pour ce parcours très honorable. Merci à HYOKO de votre travail !

Les commentaires sont fermés.