Branding et design

Agence créative à Genève

Une stratégie de marque réussie peut aider à créer une entreprise prospère et à propulser des entreprises déjà établies vers un plus grand succès. L’agence de branding et de design Hyoko vous aident à développer l’identité de votre marque, à concevoir votre logo mais aussi à illustrer et embellir vos sites internets et vos réseaux sociaux

Définition de votre identité visuelle

L’attention portée à la création ou à la mise à jour d’une marque est un élément-clé du processus de création de valeur de celle-ci. Selon votre positionnement, nous créons main dans la main votre carte d’identité graphique. Cela passe par le nom, le design du logo, les couleurs, la typographie et la mise en page qui forment alors votre charte graphique. Vous pourrez alors l’utiliser afin de les décliner sur différents supports de communication (site Internet, réseaux sociaux, packaging).

Élaboration de logo

Le logo représente la base de l’identité visuelle de votre entreprise, il doit marquer les esprits. C’est pourquoi, chez Hyoko, nous prenons le temps de définir vos besoins, vos attentes et vos envies avant de vous proposer plusieurs exemples du logo qui va représenter votre marque.

Création d’illustrations

L’agence de graphisme Hyoko se veut unique grâce à son illustratrice Lausannoise qui propose des visuels personnalisés pour mettre en valeur vos produits ou solutions. Olivia met ses talents d’artiste à disposition d’Hyoko afin de donner à vos supports de communication plus d’authenticité et de valeur.

Comment met-on en place une stratégie chez Hyoko ?

1

Présentez-nous votre projet

Parlez-nous de ce dont vous avez besoin, de vos objectifs et vos ambitions pour votre entreprise. Nous vous proposerons ensuite les solutions les plus adaptées.

2

Création sur mesure

Nos équipes créatives interviennent sur la réalisation d’identités visuelles, d'illustrations, de photos et vidéos ou encore de créations graphiques.

Nos réalisations

De nombreuses entreprises ont déjà fait appel à l’agence digitale genevoise, Hyoko, pour créer leur branding et design qui les représenterons de manière optimale.

FAQ

Pour élaborer une identité visuelle, vous devez prendre en compte ces différentes étapes: 

  1. Définir vos objectifs.
  2. Définir vos valeurs.
  3. Identifier les supports de communication.
  4. Regarder la concurrence pour vous démarquer.

Un bon logo est unique. Il représente votre entreprise, son image, ses valeurs, ses produits. Il est reconnaissable et il perdure dans le temps. Il permet de vous distinguer dans la concurrence.

Le motion design, c’est l’animation d’éléments visuels. C’est un format qui marque les esprits et qui permet de faire passer les messages de façon très visuelle et originale.

L’UX design cherche à optimiser l’expérience utilisateur sur un site ou une application. On travaille donc sur la hiérarchie de l’information, les parcours utilisateurs, les interactions, les wireframes pour rendre l’expérience la plus agréable possible.

L’UI se concentre sur l’amélioration de l’interaction d’un utilisateur avec le site/app. Cela passe par le design visuel, les couleurs, la mise en page et les typographies.

L’agence digitale Hyoko

Hyoko est une agence de marketing-communication spécialisée dans le digital et basée à Genève. Notre mission est de vous aider à mettre en place des stratégies efficaces et adaptées pour répondre à vos objectifs, quels qu’ils soient.