« Avoir un site internet, c’est bien. Qu’il soit vu, c’est mieux »

 

Le nerf de la guerre pour tout site web est son référencement.

Pour cela, il y a deux méthodes :

Référencement naturel et référencement payant

Référencement naturel ou SEO:

SEO est un acronyme anglophone qui signifie « Search Engine Optimization », il s’agit donc de l’optimisation des moteurs de recherche. Il regroupe toutes les techniques qui permettent de faire remonter son site au plus haut sur les moteurs de recherche par des moyens naturels.

 

Référencement payant ou SEA:

SEA est également un acronyme anglais, qui signifie « Search Engine Advertising », c’est l’optimisation des résultats par des liens sponsorisés payants, qui permet donc également de faire remonter son site plus haut sur les moteurs de recherche mais contre financement.

Nous vous accompagnons dans ces deux stratégies complémentaires. Notre force est d’optimiser vos campagnes pour que votre taux de conversion soit élevé et ainsi vous permettre d’avoir le meilleur retour sur investissement.

Notre équipe analysera votre marché et vos concurrents afin de vous proposer les meilleures combinaisons de mots clefs et elle vous assistera au quotidien pour suivre les tendances et les évolutions de requêtes des internautes.

Vous désirez faire un audit de votre site ou vous avez des questions sur vos campagnes Adwords, contactez notre directeur à l’adresse suivante : patrick@hyoko.ch

Fermer le menu