J’ai choisi de faire mon stage chez Hyoko ACDC car c’est une agence de communication spécialisée dans le digital et la création sur Genève.

C’est une structure à taille humaine où l’on retrouve un vrai relationnel au sein de l’équipe.
J’ai également choisi Hyoko pour son fondateur et directeur avec qui je partage de nombreuses valeurs et une très bonne entente.
Cette agence possède un fort potentiel et c’est une des raisons pour lesquelles je souhaitais mettre mes compétences à sa disposition.
Ce stage m’aura apporté une énorme expérience professionnelle dans mon domaine qui est le design car j’ai bénéficié d’une grande liberté en terme de création. J’ai pu voir mes idées et mes réalisations se concrétiser et devenir réalité, ce qui est très gratifiant. Patrick m’a donné de nombreuses occasions de sortir du design graphique pur pour toucher à d’autres domaines comme la photo, la vidéo et le design d’espace. Ces opportunités ont été réellement stimulantes tant dans mon quotidien que dans ma créativité.
De plus, j’ai appris des compétences et connaissances de Patrick dans l’entrepreneuriat, la gestion d’entreprise et la relation client qui sont des aptitudes qui me semblent essentielles pour ma carrière.
Je suis reconnaissante envers Patrick et l’équipe de Hyoko pour ces 3 mois de stages qui ont largement dépassé mes attentes en terme d’accueil, de soutien et de pédagogie.