Chargement...
Aller au contenu principal

Le Blog de Hyoko

Qu’est ce que le branding & le marketing ?

21 septembre 2022

Lorsque vous créez une entreprise, il y a tellement de mots tendances qu'il est parfois...

Collaboration avec Calypnose, hypnotiseur ericksonienne

4 août 2022

Calypnose a fait confiance à Hyoko ! Ce cabinet d'hypnose thérapeutique basé à Lausanne nous...

Création de logo : les erreurs à ne pas commettre

25 juillet 2022

Imaginer votre premier logo ou procéder à une refonte de l'identité visuelle de votre entreprise...

La naissance d’un nouveau concept : « Le Bateau sous la terre »

31 mai 2022

Chez Techfirm, les projets grandissent et d'autres voient le jour. Pour leur nouveau concept, c'est...

Top 5 des plus belles terrasses genevoises

10 mai 2022

Les beaux jours arrivent et nous allons tous chercher l'endroit idéal pour se détendre entre...

Le buyer persona, une étape primordiale pour votre stratégie

14 avril 2022

Avant de se lancer dans la création d’un produit/service, une entreprise doit établir une stratégie...

L’évolution du marketing d’influence depuis la pandémie

30 mars 2022

Depuis la pandémie et les confinements successifs, les marques ont su communiquer différemment. L’authenticité est...

Prendre soin des autres sans délaisser la communication de son entreprise

18 mars 2022

Eliza Espace Beauté a mandaté notre agence pour optimiser sa communication et sa stratégie digitale

Cette semaine, focus sur notre collaboration avec Jacquemet Consulting

26 janvier 2022

La mission de Jacquemet Consulting est de révéler votre potentiel intérieur, de façon à vous...

Une entreprise qui brise les codes

25 janvier 2022

Plus les années passent, plus le rapport au travail change. Selon la fondation MMA, 96%...

Les fondamentaux d’une génération de lead efficace

21 janvier 2022

Qu’est-ce que la génération de lead ?  « Lead » est un terme anglais qui sert à...

Doit-on intégrer TikTok Ads manager dans sa stratégie marketing ?

6 décembre 2021

Jusqu’à aujourd’hui, TikTok était très exclusif en matière de publicité de marque. Désormais, le réseau...

5 Boutiques pour des cadeaux artisanaux et locaux à Genève

6 décembre 2021

Cette année, nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir 5 boutiques genevoises, pour des...

Une communication adaptée pour le Genève Volley Club, par Hyoko.

23 novembre 2021

Comme toute entreprise, un club sportif se doit d’optimiser sans cesse sa communication. En effet,...

L’E-réputation : Comment gérer une communication de crise sur le web ?

18 novembre 2021

Nombreuses sont les entreprises qui ont vécu des situations de crise parfois difficile à rétablir....

Invitons-nous Chez l’père Glôzu ! Brasserie de l’Hôtel-de-Ville.

25 octobre 2021

C’est en 1984, que Jean-Yves Glauser reprend la brasserie. Avec un endroit déjà chargé d'histoire...

L’identité visuelle; Le passeport de votre entreprise!

15 octobre 2021

Aujourd’hui, l’identité visuelle de votre marque est l’étape la plus importante de votre développement

Le street marketing, un outil marketing qui marque les esprits!

27 septembre 2021

Le street marketing ne date pas d’hier ! Les entreprises l’utilisent encore aujourd’hui afin de...

La fin de Facebook Analytics

29 juin 2021

Si vous avez une page Facebook, vous avez peut-être entendu cette information : Facebook met...

Diagnostic gratuit : l’Intelligence Artificielle dans votre entreprise

24 juin 2021

Tout le monde en vante les mérites, l’intelligence artificielle (IA) vit son âge d’or et...

Inspirer pour ne plus influencer.

12 mai 2021

« l’influencer fatigue » désigne le sentiment de lassitude ressenti par une proportion croissante de...

Stratégie ERP : Une gestion d’entreprise sans faille !

9 mars 2021

Aujourd’hui, de nombreuses sociétés rencontrent la même problématique : celle d’utiliser différentes plateformes de gestion, généralement...

Vendre sur Instagram et Facebook

20 janvier 2021

Les réseaux sociaux permettent aux entreprises de développer leur notoriété en ligne, d’améliorer leur image...

Le storytelling : L’histoire de votre marque !

23 novembre 2020

Souvent créé pour sublimer et mettre en avant l’authenticité et la valeur de la marque,...